vendredi 24 septembre 2021

Jour 0 - Entretien

 Cher journal,

Je n’ai jamais réussi à tenir un journal de toute ma vie. Et pourtant, j’adore non seulement raconter ce qui m’arrive mais également écrire.

Mais je dois dire que l’expérience qui s’annonce m’effraie et m’excite tout à la fois. Seulement, je sens que je n’aurais personne avec qui en parler. La meilleure solution est de tout raconter ici sur ce blog.

Ce matin, ta Lilas, c’est moi, s’est réveillée joyeuse, énergique, dynamique. Il faut dire qu’il est rare que je sois déprimée. Et pourtant, j’aurais bien des raisons. Je vis en suivant l’air du vent, je suis incapable de garder un job bien longtemps et je navigue d’opportunités en opportunités.

Je n’ai guère trouvé celui qui me conviendrait. Dans le même temps, moi, libre de pensées et d’actions, je suis incapable de me lever tous les matins pour faire exactement la même chose que la veille. Je dois casser cette routine si chiante et si monotone. J’ai besoin d’actions, de surprises, d’aléas.

Tout comme mon attitude, je n’ai pas ma langue dans ma poche, je dis tout haut ce que je pense quand elle n’est pas en train de lécher le corps nu d’un homme.

Oh oui, je suis une folle de sexe. Tout comme un job, un seul et même homme m’ennuie très vite. Une fois que je l’ai pratiqué sexuellement, sauf s’il est très imaginatif, j’en change très souvent. De toute façon, ils tombent tous à mes pieds. J’arrive même à leur soutirer un peu de fric quand mon compte me crie au secours.

Il faut dire qu'aucun homme ne peut résister à un petit bout de femme de 1m75, une poitrine généreuse, un corps fin et élancé que je mets toujours en valeur avec des vêtements moulants ou transparents. Je suis brune avec des yeux marrons enjôleurs.

Quand je veux un mec, je sais parfaitement comment m’y prendre. Il m’est même arrivé d’en avoir trois rien que pour moi. Hmm, rien que d’y penser, j’ai la chatte humide.

Mais voilà, aujourd’hui, pas le choix, il me fallait trouver un job. Finis le temps où tu achètes un journal et épluches toutes les petites annonces. Maintenant, il suffit de prendre ta tablette, te connecter sur des sites et tu cherches le job parfait.

Personnellement, j’aime chercher le mot atypique. J’adore relever les défis. Crois-tu que ma tenue vestimentaire serait appréciée dans un bureau ? J’ai déjà essayé mais j’ai été vite virée pour être trop provocante mais surtout parce que je me suis tapée tous les mecs célibataires du service et même deux hommes mariés mais j’ai refusé de coucher avec mon chef.

En général, je ne suis pas regardante pour une bonne partie de baise mais lui me semblait être un gros porc.

Mais bon, dans les expériences atypiques, j’ai même pu travailler dans un zoo. J’avoue que ce job me plaisait bien. Je devais nettoyer les crottes des animaux et leur donner à manger. Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas zoophile. Je sais que je suis ouverte mais j’ai mes limites !

Cette fois-là, j'ai provoqué la jalousie de mes collègues. Je suis rentrée en larmes quand j'ai été virée. Mais ainsi va la vie...

Mais voilà, mon compte bancaire va vite passer dans le rouge. Ce qui me vaut d'être devant ma penderie me demandant comment m’habiller. Je dois choisir une tenue à la fois sensuelle et élégante. Autant, être sensuelle n’est en aucun cas un problème mais l’élégance, je ne connais pas. Par miracle, je trouve une robe noire avec des fleurs, décolleté mais acceptable, arrivant aux genoux. La question vient alors, est-ce que je mets des sous-vêtements ?

Il vaut mieux. En effet, je dois rencontrer un couple qui recherche pour un domaine une personne pour renforcer leur équipe de domestique. Seulement, son rôle est clairement défini comme étant de devoir satisfaire tous les besoins et envies des propriétaires du domaine.

J’ai tiqué sur cette phrase mais au lieu de me faire fuir, cela m’a rendu curieuse. Qu'entende-t-ils par tous les besoins ? Seulement, l'entretien de la maison ou plus... Je m'en fiche, je manque d'argent, ce job a attiré mon oeil alors allons-y, qu'avons-nous à perdre ?

Il est tempde me rendre au restaurant choisi par eux. Attention, pas n'importe lequel, un qui a 4 étoiles avec des majordomes qui me donne du "Bonjour Madame". Le restaurant est juste waouh, la décoration est dans le style que je me faisais de ce genre d'endroit, chic, élégant, sobre car il n'y a rien au mur mais très illuminé, des tables à n'en plus finir mais espacées les unes des autres à tel point que les serveurs et serveuses peuvent circuler à leur aise. Le majordome me tire même ma chaise pour m'aider à m'asseoir tandis que le mari s'était levé à mon arrivée.

Jamais personne n'avait agi envers moi comme lui le fait mais j'avoue qu'il dégage un charme... Je ne saurais dire pourquoi. Et dire qu'il mesure 1m80, est mince, sportif, élancé. Il a également des cheveux noirs, courts, des yeux noisettes charmeurs. 

J'ai l'impression qu'il me visualise nue. Il faut dire qu'ils avaient exigé des photos plutôt sensuelles et sexy avant de me voir. J'avais trouvé cela bizarre mais après tout, j'aime ce qui sort de l'ordinaire.

Je reviens à la réalité et observe la femme. Elle a des cheveux mi longs, châtains clairs avec des mèches blondes, des yeux marrons. A première vu, on dirait qu’elle est timide à ce point qu’elle se fond dans le décor. Mais je comprends très vite au vu du poids de son regard sur moi, qu’elle me dévisage comme son mari l'a fait précédemment.

D'habitude, j'arrive à décrypter les pensées des personnes. Mais là, j'ai la sensation que si nous étions dans un lieu privé, ils me sauteraient dessus tous deux. Bizarre pour un entretien d'embauche pour que je devienne une simple domestique.

Peu importe, je m'attarde sur leurs vêtements. Lui un costume qui, visiblement, coûte une fortune. Quant à elle, une robe moulante blanche, je peux aisément deviner qu’elle est sans soutien-gorge.

Qu'il est lourd ce silence mais hors de question que je le brise. Finalement, c'est le mari qui se décide. Il me parle de mon futur job. Bon, jusque-là, tout va bien mais je sens bien qu'il y a anguille sous roche.

Mais je n'arrive pas à déterminer quoi. Jusqu'à ce qu'il me demande :

" Avant d'aller plus loin je voudrais que vous nous décriviez votre vie sexuelle s'il vous plaît.

Je suis restée éberluée et mets quelques secondes avant de répondre :

- Suis-je obligée ?

- Je pense qu'une partie de votre travail vous a échappé. Certes, vous serez une domestique à notre service. Seulement, la bonne que nous recherchons doit être capable de satisfaire toutes nos envies et nos besoins. Je dois dire que nous sommes gourmands et vos photos nous ont vraiment donné envie de vous goûter.

Je comprends mieux l’aspect atypique. Je serais une sorte de jouet sexuel pour eux. Je les jauge et me dit pourquoi pas. Après tout, le salaire est mirobolant, j’adore le sexe et c’est vrai qu’ils sont tous les deux attirants.

- J’ai une vie sexuelle débridée. J’ai eu de nombreux partenaires parfois plusieurs en même temps. Par contre, je mets un point d’honneur à prendre mes précautions. Je ne veux pas attraper de saloperie ni voir mon ventre s’arrondir.

Pour la première fois, j'entends la voix de la dame, charmante et sensuelle il faut dire :

- Quand vous dites partenaires, vous parlez uniquement d’hommes ?

- J’ai eu deux expériences avec des femmes. Et j’avoue que j’ai bien aimé. Mais voilà, j’attire plus facilement dans mes filets des hommes que des femmes. Mais recommencer avec une femme telle que vous, pourquoi pas. »

Autant mettre les pieds dans le plat, non ?

Ils m’ont demandé si j’aimais le BDSM. J'ai pu comme tout le monde faire des jeux comme du bondage, des yeux bandés, des lieux atypiques mais peut-on vraiment parler de BDSM ? Je leur parle de mes expériences, au début avec timidité et je me laisse entraîner. j'essaie de leur faire monter le désir pour moi. Visiblement, cela marche :

« Sous la table, une bonne sucette vous attend. »

Je suis surprise. Mais au vu de leurs questions et du rôle que je devais jouer pour eux, cela n’est guère étonnant. Tout comme je comprends que mon embauche se joue à cet instant précis.

Ose ou pas ? Ai-je envie de lui ou pas ? Je finis par regarder autour de moi et me glisse aussi discrètement que possible sous la table. Un spectacle inattendu se joue. La main droite de Monsieur est en train de caresser la chatte de Madame, tandis que sa main gauche fait des va-et-vient avec son sexe sorti de son pantalon.

J’avoue que son sexe me donne appétit. J’adore les bites longues et dures. Je vois également que Monsieur s’épile et j’avoue que c’est agréable surtout pendant une fellation.

Je m’approche avec délice de ce sexe qui ne semble qu’attendre que ma bouche. Dès que je m’en empare et l’avale goulûment. Il retire sa main pour me laisser faire. Je joue avec, je la mets entière dans ma bouche, je fais des va-et-vient avant de me retirer pour la lécher. Qu'elle est délicieuse !

Je sens à ces mouvements qu'il apprécie ce que je lui fais. Je me décide alors à lécher ses couilles. Surpris, il sursaute avant de se replacer de manière à ce que je puisse les dévorer tout à mon aise.

Je les lèche, les aspire, les prend en bouche. Elles sont aussi savoureuses que sa bîte. D'ailleurs, trop longtemps délaissée, je décide de la reprendre en bouche. A peine je fais des va-et-vient que je sens son jus couler dans ma bouche. J'avale avec délice jusqu'à la dernière goutte.

Je me recule et essaie tant bien que mal de revenir discrètement à ma place bien que je suis sûre que tout le monde ait pu voir que je suis sortie de dessous la table.

Mon dessert m'attendait. je regarde Monsieur qui a un grand sourire. Je sens Madame satisfaite également. Monsieur se tourne vers elle :

« Elle est géniale. J’ai hâte de pouvoir la prendre. 

Il continue en revenant vers moi :

- Je voulais savoir si vous aimiez la sodomie ?

- Tout dépend du partenaire, Monsieur. J’en ai eu qui ne savent pas s’y prendre. D’autres beaucoup mieux. Mais un seul a réussi à me faire jouir par cette pratique.

- J’aimerais beaucoup joué avec votre corps en entier y compris votre anus. Toutefois, je tiens à signaler qu'avec ma femme, une chose est primordiale. C'est votre consentement. Nous ne ferons rien sans votre accord préalable. Mais si vous l'acceptez, nous pourrons en discuter à votre arrivée.

Je n'ai pas le temps de répondre que Madame poursuit :

- Nous vous attendons lundi matin. Un chauffeur viendra vous chercher et vous emmènera à notre domaine. Vous aurez un uniforme la journée mais le soir, vous pourrez vous habiller comme vous le souhaitez. »

Comme tu t'en doutes, j’ai réussi à avoir le job. Même si je me dis que je suis dingue de devenir littéralement un jouet sexuel avec avec eux.Après tout, ce sera une nouvelle expérience à ajouter à mon CV. D'ailleurs, ce serait bien d'avoir un CV sexuel avec les pratiques déjà faites et aimées. Idée à creuser.

Je rentre chez moi et me dis que je vais devoir préparer une valise pendant ce week-end pendant lequel je sais que mon imagination travaillera et pensera à toutes sortes de jeux sexuels que ce soit avec lui, avec elle voire les deux en même temps.

Hmm, juste hâte que cela commence

Note aux lecteurs : n'hésitez pas à donner votre avis, de faire une critique constructive et pourquoi pas le partager sur les réseaux sociaux. Un grand merci à tous ceux qui le feront.

4 commentaires:

  1. Très joli début,continue a me faire bander... Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de voir les commentaires. merci à vous

      Supprimer
  2. Bonjour, content d'etre tombé sur votre blog. Je vais tenter de tout lire. Mais cette premiere lecture est vraiment bien. Je finirai en vous disant que vous avez raison de vivre VOTRE vie. Cdt

    RépondreSupprimer